Bloggy Bag

http://brassebouillon.zeblog.com/

Calendrier

« Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 

brasse-bouillon

J'suis instit mais je me soigne ...

Blog

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Hein ? Du temps ? C'est kooooaaaaaa ???

Par brasse-bouillon :: 16/06/2008 à 23:43

                                         

 

 

 

 

                                            

 

Punaise, et dire qu'il y a des gens qui ont plusieurs enfants ... (Et faut jamais perdre de vue que plusieurs, ça commence à 2). J'ai vraiment la honte : j'en n'ai qu'une, elle est franchement pas chiante, et j'ai l'impression d'être à la ramasse toute la journée ... Je dois être vraiment une brêle, y'a pas d'autre explication ... C'est p'têt pour ça que ma fille se marre tout le temps : elle se fout d'ma gueule, j'vois pas autre chose ...

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://brassebouillon.zeblog.com/trackback.php?e_id=334112

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Bloggy Bag - Blog créé avec ZeBlog